Engagements 2017-10-05T10:21:17+00:00

NOS ENGAGEMENTS

#1
VOTRE RELATION CLIENT
AVANT TOUT

Tirer le meilleur des relations humaines

Nous sommes convaincus que, pour améliorer l’efficacité du recouvrement externalisé, nous devons nous imprégner de votre culture d’entreprise et aller à la rencontre de vos équipes pour mieux comprendre la relation avec vos débiteurs.

Pour CIB, l’image de marque de votre entreprise et la relation que vous entretenez avec vos clients sont primordiales.

Notre réputation est basée sur cet engagement.

#2
UN RÉSULTAT
SINON RIEN

Donner un sens à la performance

Chaque année, les efforts fournis par nos équipes permettent d’atteindre un taux de recouvrement supérieur à 80%.

Notre parfaite connaissance du marché du recouvrement de créances en France et l’efficacité de nos méthodes nous permettent de nous engager sur ce résultat.

Notre rémunération est basée sur cet engagement.

#3
UNE MÉTHODE
TRANSPARENTE

Respecter tous les acteurs du recouvrement

Une bonne stratégie de recouvrement s’effectue sur la base de rapports humains bien établis. CIB Consulting a fait de ce principe, son crédo en développant une éthique appréciée de ses partenaires et clients débiteurs.

C’est notre concept 3P :
Personnalisation, Progressivité, Périodicité.

Une règle qui structure les relations que nous entretenons entre nos clients et leurs débiteurs pour régler diverses situations d’impayé.

Nos valeurs sont fondées sur cet engagement.

#4
DES DÉLAIS PARMI
LES PLUS COURTS

Faire perdre le moins de temps possible à votre argent

Notre méthode de Smart recouvrement est efficace et rapide et les résultats sont reconnus par nos clients. La majorité des créances sont recouvrées en moins de 3 mois.

Nous privilégions l’encaissement directement chez vous. Mais en cas d’encaissement chez CIB, un reversement sera fait sous 48 heures.

Notre crédibilité est en jeu sur cet engagement.

#5
UNE COLLABORATION
ENRICHISSANTE

Être toujours à vos côtés

L’éthique est au coeur de notre vision du recouvrement : nos valeurs clés sont le respect, la responsabilité, l’intégrité et l’exemplarité.

Chez CIB, le recouvrement se fait avec HOPE (Humanisme, Ouverture, Proximité et Enthousiasme). CIB est une entreprise toujours ouverte à de nouvelles pistes de réflexion et à des points de vue originaux. Le fait de développer des réseaux internes et externes, d’établir des relations de proximité à tous les niveaux et d’instaurer un rapport de confiance nous aide à comprendre les motivations de nos partenaires et à concevoir des produits et services innovants et réellement utiles à nos partenaires.

Notre rapport de confiance est basé sur cet engagement.